mardi 12 août 2014

Présentation

                             R_Healthy ? Mais c'est qui , ELLE? 


Je m’appelle ania , j'ai 23 ans, je suis étudiante, je suis connue sous le nom de R_healthy sur Instagram. 


 Je suis une accro des régimes depuis l'âge de mes 10 ans (oui je sais c'est super jeune). J
'ai toujours eu des problèmes d'alimentation.  La bouffe est à la fois ma meilleure amie et ma plus redoutable ennemie.  Depuis 1 an maintenant je m'intéresse énormément à l'alimentation saine . Je m'inspire beaucoup des modèles américaines qui ont une alimentation saine combinée aux sports. (Et oui ce n'est pas que le pays de la malbouffe).

La question du sport ne se posait même pas il y a quelques années. (Le sport est moi ça fait deux), mais avec instagram, j'ai carrément appris à redécouvrir le sport et ce fut naturellement qu'au cours de mon année universitaire que je suis m'inscrite au cours d'abdos-fessiers. Pour me motiver j'ai su bien m'entourer pour ne pas baisser les bras.


Mais c'est uniquement le 22 mars 2014 que j'ai eu un petit déclic après être arriver au poids de 88Kg j'ai décidé de reprendre une alimentation équilibrée et la méthode Weight watchers m'a réellement aidée à contrôler mes proportions alimentaires. 


En bref , l'alimentation est mon combat pour la vie.


Je vous laisse suivre la suite de mon expérience :)


ℛ.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

© 2011 Rania Healthy , AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena