dimanche 3 mai 2015

Masque Anti-Acné

                                ✿

Aujourd'hui je vous propose un masque anti-acné, facile et pas cher.
Masque qui va avoir un effet peeling , idéal pour diminuer les points noirs et resserrer les pores. 
Les ingrédients qui composent ce masque détiennent plusieurs bienfaits.


Bienfaits :

Miel : 
Le miel possède de nombreuses vertus , il est antiseptique, antibactérien, antibiotique.
Il cicatrise, hydrate et désinfecte la peau.

Cannelle : 
Elle possède aussi de nombreuse vertes sur le corps humain. Pour ce masque, la cannelle aura comme rôle d'antioxydant, elle redonne de l'éclat à la peau.



 Pour ce masque, il vous faudra :

- 1 cuillère à café de miel 
- 1cuilère à café de cannelle en poudre




Après avoir mélanger les deux ingrédients ensemble votre masque devrait avoir cette
 texture.





Laissez poser environ 15 min. Rincez à l'eau. Bien essuyiez avec une serviette.
Appliquez un peu d'huile ( huile de graine de nivelle pour moi) pour apaiser la peau car le masque à tendance à chauffer un peu mais pas de panique une fois l'huile appliquée la sensation part. 


Conclusion : 

J'applique ce masque 2 fois par semaine , je vais encore le tester pendant un mois et je vous ferai un avant-après. 

Je fais ce masque depuis 10 jours environ et je vois déjà les résultats ma peau est plus lumineuse , les boutons ont diminué et ma peau est vachement plus douce. 

Le seul petit inconvénient de ce masque , il est un peu galère à enlever. Du coup je le fais 15 min avant de me doucher ( petite astuce) .





Et vous connaissez vous ce masque miel-cannelle? 
Connaissez-vous d'autres masques anti-acné? 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

© 2011 Rania Healthy , AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena